Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
11 juillet 2018

Fimo dough

Pâte fimo

Ce sont les vacances ...

il faut occuper mes trois Demoiselles ...

alors hop, hop, hop un petit tour chez @stockomani* et chez @actio* ...

ni  une ni deux ...

les voici partient en mode création !

* Avant cuisson *

20180711_144456

* Après cuisson *

20180711_154429

Le résultat est sympa !

Mettre le four à 120°c environ (ça fume un peu il faut mettre votre grille en bas du four) pendant 20/30 minutes.

Les couleurs tiennent très bien à la cuisson !

Trouvé chez @Action !

Et vous vous bricolez quoi en ce moment ?

Bisettes créatives

FB_IMG_1527016464091

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une fibre de créativité ! Bravo à tes filles 😊. Bisous
Répondre
L
C'est sympa!<br /> <br /> Et ça me donnerait envie.... mais je recule à l'idée d'allumer le four!
Répondre
D
Bravo<br /> <br /> Nous on est plutôt dehors avec Charlie !<br /> <br /> Brie Plage !!!
Répondre
G
Très belle production et magnifique couleur. Je vais aller chez action pour en trouver en essayer avec mes enfants. Pas trop difficile à utiliser ?
Répondre
Z
C est une bonne idée jolie comme tout . Je ne me rapellais pas qu il fallait de la cuisson . Je croyais que cela séchant à l air libre.
Répondre
Publicité