Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
25 janvier 2019

Célestine

Je tricote pour les poupées

Miss V. a reçue pour son Noël cette ravissante malette que j'ai garnie d'un joli tissu vichy rouge de mon stock ...

20181220_155244_resized

20181220_155237_resized

ainsi qu'une magnifique poupée Paola Reina (très en vogue chez les créatrices sur IG !) que miss V. a baptisée "Célestine" .Elle a été bénite le jour même de Noël par le prêtre de notre Paroisse !

Le béguin et le body viennent de la boutique de Muriel @txikitxiki

20181225_152242_resized

Pour le moment, je n'ai eue que le temps de lui tricoter des chaussettes selon la fiche tricot "petits modèles" acheté dans la boutique de Muriel!

20181227_094639_resized

D'autres tenues sont à venir dans les semaines à venir ... en attendant nous lui avons trouvé dans l'armoire des poupées un gilet bien chaud !

Il nous manque la couverture , le couffin, le matelas ... et bien d'autres : de quoi occuper mes petites mains tout au long de l'hiver et au printemps !

Et vous : quel est votre ouvrage du moment ?

Bisettes créatives

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est mignon. Moi c'est un gilet qui est en attente depuis l'hiver dernier...
Répondre
D
sympa de jouer à la poupée<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
C'est la saison d'habiller les poupées .Elle est mignonne
Répondre
D
Célestine est adorable et a de beaux chaussons, mais il faut vite faire chauffer les aiguilles car elle va prendre froid.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
N
bien sympathique cet ensemble, je craque totalement pour la valisette ♥
Répondre
Publicité