Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
2 septembre 2014

It's the start of the school year !

C'est l'heure de la rentrée !

Coco Plage Vacances 2014 18 juillet au 03 août 069

Les Demoiselles se sont levées tôt ce matin : 7h 10 debout avec le sourire !

20140902_084742

20140902_084526

20140902_090515

Même mini-Demoiselle  s'est montré très sereine !

Les Demoiselles sont rentrées ce midi avec le sourire ... et m'ont racontées plein de trucs !

Ce soir, j'en serais encore un peu plus !

Et vous : cette rentrée ?

J'attend vos com' avec impatience

IMG_20140901_155106

Douce après-midi

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui ! enfin les vacances bien méritées ! les enfants sont super super fatigués !
Répondre
P
oui!!c'est fait!!on parle de vacances!!oufff!!
Répondre
D
Ma fille qui est rentrée en terminale a plutôt l'air heureuse sauf pour le samedi car elle doit y aller cette année. Donc 6 jours sur 7 pour une qui aime bien les grasses-matinées, c'est dur. Je lui ai dit que tout le temps que j'avais été au lycée, nous avions cours du lundi au samedi matin inclus et ce, dès la 2nde.
Répondre
V
bonne rentrée au 3choupettes tout sourire !
Répondre
R
Rhooooo qu'elles sont jolies..<br /> <br /> Pour nous aussi la rentrée s'est bien passée. Je vais avoir de quoi faire avec mes 4ème, mais bon, on va y arriver!!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end à vous.
Répondre
Publicité