Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
9 septembre 2014

Cross stitch

Le chemin des petites xxxxxxx est  (enfin !) repris avec la rentrée des classes !

Que du bonheur ...

en compagnie de Jennifer Lentini - Une Croix le Temps d'un Thé - ... qui nous a concocté une magnifique grille gratuite glissée avec les nouveautés !

tout doucement les petites xxxxx défilent ...

sur ce magnifique cadre à la rose ...

IMG_20140830_190528

IMG_20140830_222657

20140902_160624

IMG_20140909_182955

Il ne me reste plus que l'arbre  et les crayons.

Ensuite, j'attaquerais l'abcdaire "C'est la rentrée" ...

20140909_185705

puis celui de la maison de la brodeuse !

20140909_185700

Brodstitch organise - gratuitement - un sal Noël mystère dont la première étape commencera le premier jour de l'automne soit le 20 septembre et se terminera le 30 novembre !

Les modalités sont expliquées par ici : n'oubliez pas de vous abonner pour suivre toutes les étapes mystères de ce sal Noël mystère très prometteur !

A vos aiguilles

Et vous quel(s) ouvrage(s) sur vos tambours ?

Merci pour tous vos gentils petits mots que vous me laissez qui me font chaud au coeur : merci à vous toutes de me suivre !

Bonnes Aiguillées

IMG_20140901_155106

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'y remets bientôt!!bises!
Répondre
V
Je n'ai pas encore osé commander les cadre tout prêt! ça donne quoi en vrai, c'est pratique à utiliser???? J'aimerai bien commencer les topiaires que j'ai depuis des lustres mais avant il serait plus raisonnable de terminer celui de Noël de l'an dernier!!!! Biz et bon week-end!
Répondre
T
j'ai réalisé ce petit modèle l'année dernière je l'avais monté en trousse d'école ,je vois que tu es aussi fan que moi des créations de Jennifer bonnes petites xxx pour ses nouveaux projets pour ma part je viens de finir une grille de Fleurs de lin il ne me reste plus que la finition!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
superbe idée bonne journéé bisous
Répondre
N
un très joli travail<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
Répondre
Publicité