Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
26 octobre 2014

Trendy chale

Enfin terminé !

trendy chale

Une merveille tout en rose en laine baby alpaca chunky coloris rose layette (boutique Laine & Tricot ici )

Le tuto se trouve ici

Miss S. a accepté de prendre la pause pour sa môman !

Octobre 2014 001

Octobre 2014 002

Octobre 2014 003

Je suis fan des Trendy chale de Mlle Sophie !

Sur mes aiguilles une écharpe dentelle en écru issu du livre de Mlle Sophie.

Et vous : quel ouvrage sur vos aiguilles ?

Doux dimanche ensoleillé

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est long à tricoter mais le résultat en vaut la peine
Répondre
G
très joliement porté !!!
Répondre
G
Rien du tout sur mes aiguilles car je ne sais absolument pas tricoter !!!!
Répondre
C
Il est bien joli ce trendy châle et tiendra bien chaud au cou de cette jolie demoiselle ! Et j'aime beaucoup sa couleur, pas trop vif, pas trop dragée, un très joli rose ! Pour moi pas d'ouvrage sur mes aiguilles, je sais tricoter mais pas assez de temps hélas ...<br /> <br /> Belle journée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bravo il est superbe... sur mes aiguilles un snood rose pétard pour une Mistinguette... belle soirée, bises
Répondre
Publicité