Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
26 octobre 2014

Innocent

Chaque année, Innocent (la célèbre & délicieuse marque de jus de fruits) lance la fabrication des petits bonnets !

Aidons-les pour tricoter pour la bonne cause !

IMG_20141020_174636

Un petit tour sur leur site "Mets ton bonnet" pour suivre leur actualité & découvrir les tutos des bonnets !

Cette année ce sera Inès de la Fressange qui en sera la marraine !

Je vous invite à découvrir ici les tricoteurs des bonnets ! Des visites très sympa comme celle de Zack  par !

Pour les patrons : c'est par ici !

Vous pouvez suivre l'actu de "Mets ton bonnet" sur leur page FB !

Pour terminer, la touche d'humour de Innocent (crédit photo issue de leur page FB)

IMG_232394894876916

Je n'attend plus que mon kit Phildar (partenaire de Mets ton bonnet Innocent) pour en tricoter plein, plein, plein !

Et vous mesdames & messieurs : allez - vous relever ce défi with me ?

Douces aiguillées

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite dans mon univers, et pour info je suis aussi connecté sur leur page FB et ca fait partie de mes objectifs ;-)<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
P
Merci pour ce petit message!!!bises!
Répondre
R
La cafétéria où je travaille a lancé le défi ... je vais essayer de m'y mettre ^^ Bisous.
Répondre
A
J'en ai déjà fait 5 , les filles m'aident en faisant les pompons ;)<br /> <br /> Elles iront les porter à la boutique à leur retour à Paris.<br /> <br /> Amuse toi bien toi aussi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
C'est un super défi dont j'ignorais l'existence!<br /> <br /> M'étonnerait que la super marraine se mette au tricot!<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
Publicité