Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
5 novembre 2014

News

Infos du moment

C'est grâce à Menley que j'ai découvert celui de Alice de Poussières de lune

Pour fêter son nouveau blog & du coup sa pendaison de crémaillère, Alice nous propose de gagner ce ravissant ensemble :

jeu

Tirage au sort le 17 novembre !

Bonne chance

*******

Dans ma bal, j'ai reçu le kit bonnet Innocent de chez Phildar dans de jolis tons pastels!

IMG_20141105_115749

un nouvel encours va démarrer sur mes aiguilles ... snood pour l'une des Demoiselles !

IMG_20141104_103605

Mes en-cours avancent doucement mais surement !

IMG_20141102_140443

IMG_20141102_140222

Je vous offre ce coucher de soleil automnal tout en rose ...

20141104_172814

Douce soirée

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour le relais. et bonne chance à toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
A
jolis tricots, bonne continuation!
Répondre
P
De jolies choses!!!!!bisettes!
Répondre
A
De belles avancées, je suis toujours fan de ton écharpe volantée !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
je sais plus si je me suis inscrite en faites j'ai oublie de te remercie car j'ai mis un com mais pas sur ton post mais sur l'autre blog !! bisous
Répondre
Publicité