Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
20 mai 2015

Little xxxxxxxxx

Petites xxxxx du moment

couleur corail (ce sera ma couleur de l'été !)

IMG_20150507_153428

J'ai craquée pour ce trophée "Cerf" : je ne pouvais que succomber !

* vous pouvez le télécharger ici *

IMG_20150516_185455

Je l'ai monté sur un cercle brodé & recouvert au dos d'un cercle de feutrine.

Mai 2015 132

Mai 2015 133

bel après-midi

Mai 2015 136

 Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très belle version !
Répondre
S
Très jolie broderie. Merci pour le lien, je crois que je ne résisterai pas longtemps à le broder moi aussi !
Répondre
Z
C'est très joli , la couleur est douce .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Il est vrai qu'il est superbe
Répondre
C
Jolie finition !!!<br /> <br /> Une couleur toute douce<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité