Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
18 mai 2015

Happy week !

Je vous souhaite une Belle semaine à tous & à toutes

Mai 2015 130

 

Quelques images "coup de coeur" pêché sur la toile de ci de là

* crédit photo pinterest/la toile/...*

FB_IMG_1431858774566

FB_IMG_1431858639937

1bffc0c6d0673b874f21d404a0ecb098

Hier, c'était l'anniversaire de notre Demoiselle Sibylle 9 ans !

(le temps passe trop vite !)

IMG_20150517_140314

Je vous retrouve très vite pour vous montrer mes dernières petites xxxx  & vous racontez notre mid-week de la semaine passée !

kisses les girls

Philonille

ps : encore merci pour tous vos mots laissés de ci de là : j'en suis très touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec bien du retard mais un grand sourire pour Sybille : Très joyeux anniversaire à ta belle jeune Demoiselle ! ;) S'il était possible de poster un joli bouquet floral dans les commentaires, je l'aurais fait avec joie !
Répondre
T
Alors très bon anniversaire à ta puce !
Répondre
N
Belle semaine à toi et bon anniversaire à la puce.
Répondre
G
Joyeux anniversaire à ta demoiselle et bonne semaine "complète" à toi et toute ta famille
Répondre
N
joyeux anniversaire à ta pepette bises
Répondre
Publicité