Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
20 août 2015

Trendy Shawl

Ah Mlle Sophie et son incontournable Trendy Shawl

Voici le coquelicot tombé de mes aiguilles pendant nos vacances :

Vacances aout 2015 370

Vacances aout 2015 371

celui-ci est pour miss Victoire

Vacances aout 2015 372

Un autre est déjà en cours sur mes aiguilles : rose bubble gum coton La Droguerie !

Vacances aout 2015 374

Et vous mesdames : sur vos aiguilles quel ouvrage : tricot ? crochet ? broderie ?

Belles aiguillées

Vacances aout 2015 347

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable cette miss avec son trendy shawl!!!bisettes!
Répondre
L
Il est superbe ! Peut être me relancerais-je cette' année dans une nouvelle versio !
Répondre
R
j'adore les découvertes! je découvre donc ton blog que je trouve super!plein de bonne humeur, j'aime...<br /> <br /> <br /> <br /> sue mes aiguilles en ce moment un petit gilet, que j'espére finir ce week end et un "projet boulet", une couverture granny au crochet donc...j'ai suis à une trentaine de carrés...il m'en reste une centaine...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les châles, je ne m'y suis jamais essayé!<br /> <br /> à trés vite pour les visites...
Répondre
F
Le coquelicot est éclatant et donne une super bonne mine, mais j'adore aussi le rose.
Répondre
G
J'aime beaucoup - ici rien de rien en cours pas le temps entre les enfants, la maison, la rentrée.....
Répondre
Publicité