Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
27 août 2015

At Le Louvre

Samedi dernier, Mister Sun était au beau fixe ...

hop,hop, hop nous voilà partis en bus & métro (chic pas de voiture, donc pas de pollution ni de bouchon !) ...

Direction le musée du Louvre

Vacances aout 2015 504

Vacances aout 2015 502

un condensé des merveilles vues :

IMG_20150822_200533

mes coups de coeur de cet "immense" musée :

Vacances aout 2015 391

Vacances aout 2015 392

Vacances aout 2015 415

Vacances aout 2015 432

Vacances aout 2015 439

Vacances aout 2015 447

Vacances aout 2015 458

Vacances aout 2015 485

Vacances aout 2015 468

Vacances aout 2015 503

une chouette visite que nous renouvellerons à l'automne !

Nous n'avons pas tout vu !

Deux heures de visite c'est bien (pas plus avec des enfants !) !

Et vous : quel musée ou autre monument avez-vous visité dernièrement ?

bel après-midi

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh super, je ne connaissais pas ! Merci Nathalie ! :)
Répondre
E
Des merveilles admirées à travers les âges et que le monde entier nous envie. Merci pétillante Nathalie ! Ton article me fait réaliser combien est bon de les revoir encore. Chaque visite nous offre une nouvelle richesse, un nouvel enseignement sur l’art et l’histoire de l’humanité. :)
Répondre
S
Coucou, merci pour le partage, je n'y suis jamais allée et j'aimerai bien mais étant du sud-ouest c'est un peu loin.<br /> <br /> Nous sommes venus plusieurs à Paris mais pour aller à Eurodisney, nous n'avons visité que la tour Eiffel. Nous sommes allés à Versailles mais nous avons du repartir car il y avait trop de monde...<br /> <br /> Je te conseille le musée de Dali en Espagne, ça vaut le détour...<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Je rêve d'y emmener les enfants...<br /> <br /> Notre dernière visite fut pour le zoo de Santa Cruz !!!!
Répondre
R
Je ferais certainement un article ;o) Bisous
Répondre
Publicité