Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
19 février 2016

ABC Miniatures

En cours broderie ...

S.A.L. Françoise chez @De Soize et de lin (presque) terminé ...

je n'aurais plus qu'à le finitionner pour le 09 mars !

IMG_20160216_103903

IMG_20160219_120417

Et vous : quel ouvrage sur vos aiguilles ?

Tricot ?

Broderie ?

Crochet ?

Doux week-end & bonnes vacances à celles & ceux qui le seront comme nous

& bonne reprise à toutes celles pour qui celle-ci se terminent !

(enfin pour nous ! nous n'en pouvions plus !)

Doux repos

be955d6d5ef38dd4b6b70c9817409b80

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies petites croix. Moi c'est couture en ce moment je me suis lancée dans le patchwork.
Répondre
L
très jolie <br /> <br /> reprise pour nous ....<br /> <br /> bonne vacance
Répondre
E
Jolie petite broderie ! Chez moi : patch, crochet et tricot ;-)
Répondre
V
Des créations très variées, une echarpe en crochet, une trousse et un lapin Tilda en couture et plusieurs broderies avec le SAL du casier imprimeur et celui de Françoise aussi...<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
D
Très jolie broderie, je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> Pour moi c'est broderie.<br /> <br /> Bises et doux week-end.
Répondre
Publicité