Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
25 février 2016

Fox

Renard

 

je l'avais observé sur Pinterest ...

 

un petit allé / retour jusqu'à Ottawa en Ontario au Canada où vous le trouverez ici !

aiguillées après aiguillées un renard est né de mes aiguilles ...

IMG_20160223_140224

 

20160223_171244

IMG_20160225_141529

Il ne me reste plus qu'à faire le montage !

Bel après-midi

ensoleillé pour nous ...

bisettes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore il est trop mignon ce petit fox ! Bravo ^^ J'ai déjà été tentée de le faire en crochet ou en broderie, mais tellement d'idées me passent par la tête qu'elle en est restée à l'état d'idée !
Répondre
L
Il est super mignon ce petit renard... c'est ma fille qui les adore !<br /> <br /> De très jolies choses ici...<br /> <br /> merci pour la petite visite, je vais revenir ;-)
Répondre
D
Craquant, ce petit renard roux!
Répondre
L
oh il est tout mimi <br /> <br /> douce soirée
Répondre
J
un bien beau petit renardeau...<br /> <br /> biz et bonne semaine
Répondre
Publicité