Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
28 février 2017

Dress for doll

Robe pour poupée

Miss Aïko n'avait pas encore de robe : sa petite maman m'a passé commande il y a quelques temps !

Terminée la semaine dernière (avant mes douleurs aux bras et à l'épaule) je vous la présente seulement maintenant !

C'est un modèle issu du livre " Couture fillette " de Mary du blog @unfilsurlatoile : livre pour lequel j'avais craqué dès sa sortie en septembre 2014!

livre couture fillette

Un régal à tricoter avec des explications claire et des photos pour nous guider dans ce pas à pas : bravo Maryse !

Miss Aïko

Mars 2017 001

Mars 2017 002

Mars 2017 004

Mars 2017 005

* boutons et laine issus de ma réserve *

Une version débardeur de ce modèle est possible (ce qui sera parfait pour Petit Jean) en tricotant moins de hauteur !

Bientôt une autre robe au point jersey pour Lili et un débardeur pour Petit Jean aux couleurs printanières !

Belle journée

Philonille

ps : Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon;
Répondre
R
Comme tes filles doivent être contentes 😊. Bisous
Répondre
V
Une tenue toute mimi pour cette poupée :)
Répondre
V
Ravissant ! Le petit livre dédicacé est aussi dans ma bibliothèque....<br /> <br /> Une créatrice passionnée que j'ai la chance de bien connaitre... Nous sommes très bonnes amies !<br /> <br /> Belle journée malgré ce temps bien maussade...
Répondre
M
Très mignonne cette petite robe ! Bravo Philonille ! <br /> <br /> Pour l'instant, tes filles ne sont pas tentée par le tricot mais cela pourrait bien les prendre dans quelques années... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
Publicité