Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
14 septembre 2014

Press review

Revue de presse

Voilà une rubrique qui revient ... pour le plus grand plaisir de la partager avec vous toutes !

20140913_173414

de pure merveilles à broder, créer, broder, ...

mag 3

mag 4

mag 5

mag6

mag 7

 

*****

20140913_183420

Les habituels mags Avantages, Prima, Modes & Travaux à lire pour le plaisir ou juste comme ça ... pas de coup de coeurs dans leurs contenus sauf les étiquettes page 69 !

Par contre Créative & Mollie Makes valent le détour !

mag 1

mag 2

Bonnes Lectures

Et vous que lisez-vous comme mags en ce moment ?

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!merci!!je reviens!!bises!
Répondre
T
Mes parents m'ont offert un abonnement à Mains et Merveilles point de croix, et je viens de recevoir mon 1er magazine, celui de la rentrée que tu mets en photo justement, c'est vrai qu'il y a des très jolies grilles !
Répondre
R
tu me tentes.... Oh, je ne vais pas réussir à résister!
Répondre
F
Sympa cette revue de presse, merci ! Moi je suis en pleine découverte de La Maison Victor.
Répondre
A
Ici c est Ellle rien à voir avec le diy. Ravie de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton univers.
Répondre
Publicité