Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
30 octobre 2014

Scarf Lace

Echarpe dentelle

* modèle issu du livre "Echarpes & cie à tricoter " de Mlle Sophie *

20141028_175100

* Laine "We are knitters" coloris écru the petite wool : laine péruvienne *

IMG_20141028_170647

un Trendy chale (toujours selon le célèbre tuto de Mlle Sophie) est également sur mes aiguilles dans les doux tons de gris tout en dégradé ... pour une Grande Demoiselle de 16 ans !

20141030_114723

Ainsi qu'un autre shawl (modèle La Droguerie) couleurs framboise & rose impatience mélange alpaga & plumette ... qui était en attente depuis mon achat !

20141030_114818

Ce regain de soleil me fait un bien fou ... ça ravigote !

Après ces ouvrages gilets & snoods pour les Demoiselles

IMG_172357933305685

Douce après-midi

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce livre m'a l'air très intéressant en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais je m'inscrit à ta newsletter :)
Répondre
P
un livre que je recommande ! j'en avais parlé en août un mois avant sa sortie ! il vaut le coup d'être dans la hotte du père noel !
Répondre
G
Vraiment jolis, tous ces modèles de tricots! Tu leur as choisi de bien belles laines en plus, elles ont l'air toutes douces! J'ai failli acheter livre "Echarpes et cie" mais j'ai hésité et en voyant tes photos, je le regrette un peu... Je crois qu'il va se retrouver sur ma liste au père Noël, tiens! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
E
J'adore!<br /> <br /> Mais j'ai un tricot boulet à finir avant de commencer quoique cela soit.... :)
Répondre
A
De jolis encours fort prometteurs !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité