Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
14 janvier 2015

Has to sell / tout est réservé !

A vendre  

Tout est vendu !

les articles mise en vente ci-dessous sont réservés en attente de réception de leur règlement : si toutefois il y avait désistement je me réserve le droit de les remettre en ligne !

*****************

Réservé

* Laine Gilliat De Rerum Natura*

coloris poivre - 3 écheveaux - aiguilles 4/5 - 250 m / 100 grs

Prix fdp inclus : 20 euros

20150114_100610

 

****************

 Réservé

* Laine Gilliat De Rerum Natura *

coloris poivre et sel - 3 écheveaux (dont un mis en pelote) - aiguilles 4/5 - 250 m / 100 grs

Prix fdp inclus : 20 euros

20150114_100553

 

****************

Réservé

 

* Chouette Kit Daphnée xl + 2 / automne 2014 n°12 *

Réservé

kit complet (juste ouvert pour regarder la laine et le contenu du kit / livret juste feuilleté) en très bon état

Prix fdp inclus : 40 euros

20150114_100656

Vous pouvez me contactez via les commentaires ou bien par la rubrique "contacter l'auteur" en haut dans la colonne de gauche !

Si vous ne souhaitez pas acheter mais par contre faire une transaction "échange ta laine contre ... " d'autre laines ou tissus ou autres propositions : j'attend les vôtres !

Belle journée

Philonille

ps : ces annonces ont été déposées également sur le blog "La Fibre Créative" et sur mon Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
P
So late!!pff!
Répondre
P
En cas de désistement je prends la laine ;)
Répondre
N
Je découvre ton blog c'est très beau tout ce que tu fais je reviendrais .<br /> <br /> À bientôt
Répondre
G
Ah flûte, j'arrive trop tard aussi mais c'est vrai que je passe plus de temps sur IG sur sur les blogs, en fait, et comme je n'ai pas accès à ta page Instagram, je ne risquais pas de voir tes annonces plus tôt, mais bon, tant pis!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi, Nathalie!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Trop tard.. Mais tant mieux pour toi...
Répondre
Publicité