Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
21 octobre 2015

To sell : Wool

A vendre

Laine Big Wool Rowan 100 % mérinos

20151021_173130

aiguilles 10 à 15 / 100 g /80 m

(laine conservé à l'abris de la lumière et de la poussière)

Prix : 20 euros + 6 euros 50 cents fdp en colissimo chaque lot de 2 pelotes (rose fushia / vert verveine / violet clair) sauf celui jaune d'or qui est à 18 euros

*******

Lot 1 : jaune d'or à 18 euros + fdp

(j'ai tricoté un carré car à l'origine cette laine devait servir à un plaid !)

20151021_174326

 

Lot 2 : coloris rose fushia

20151021_174349

Si vous décidez d'acheter les 2 lots restabt le prix total fdp inclus est alors de 38 euros !

Idéal si vous souhaitez vous tricoter un plaid pour cet hiver.

Règlement paypal ou chèque (colis envoyé à encaissement du chèque merci de votre compréhension)

Merci de me contacter via la rubrique "Contacter l'auteur" (en haut de la colonne de gauche)

C'est une laine de qualité et très douce. Je l'ai acheté chez Bleu de Toiles.

Idéal si vous avez envie de vous tricoter un snood ou un bonnet ou une écharpe !

Belle soirée

Philonille

ps : J'ai mis cette laine à vendre sur "La Fibre Créative" et sur mon Instagram

je traiterais les mails de chacun (e) par ordre d'arrivée dans ma boîte mail en tenant compte de l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont belles mais en ce moment j'essaye d'écouler mon stock sinon .Bises
Répondre
D
Ces laines sont très belles mais je n'en ai pas besoin pour le moment.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
Publicité