Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
22 octobre 2015

Sewing

Petites cousettes du moment

pour une copine de Demoiselle S. qui ira à son anniversaire ce samedi !

Ce sera un cadeau hand made (et ouf ça plaisait à ma demoiselle !)

Un peu de tissu qui brille ...

un zip ...

du ruban à paillettes ...

du croquet et un charm ...

20151022_160143

20151022_160205

20151022_153903

Le tout accompagné d'une enveloppe coeur ...

20151022_160157

J'espère que cela plaira !

* tissu couronne Linnamorata (acheté au salon csf il y a trois ans) /zip mondial Tissus/ tissu blanc à pois gris FDS / papier Fifi Mandirac *

Douce fin d'après-midi

Bisettes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adoooooooooooooooooooore !!!!!!<br /> <br /> Ton tissu est troooooooooooop beau !!!!!<br /> <br /> Je craque , je fonds ...<br /> <br /> Quel magnifique cadeau pour une Demoiselle !!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
F
Tout simplement superbe. Très guirly, je ne doute pas du bonheur pour la petite copine de ta Fille.
Répondre
T
la demoiselle a du être ravie j'adore le tissu!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Très belle trousse qui j'en suis persuadée sera appréciée.
Répondre
L
de très beaux cadeaux <br /> <br /> une puce qui va être aux anges <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité