Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
14 février 2016

S.A.L. Françoise

Chez @De Zoize et de lin organise un très joli S.A.L. (All Stitch Along).

Broder ensemble une grille de Françoise Prax issu de son livre "Miniatures au point de croix" ou "ABC miniatures"

IMG_20160211_120539

IMG_20160210_173503

Copie à rendre pour le 09 mars jour de la Sainte Françoise !

Un petit bonheur qui me permet de renouer avec les petites xxxxx que j'avais délaissé depuis un moment !

Belle et douce fête de la Saint Valentin à tous

f844f0d6a9ac66fd32022fdf1497a540

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de jolies croix en perspective!!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
De belles petites croix en perspective.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
Je connais bien la vie de Sainte Françoise, c'est une sainte exceptionnelle... comme toutes celles qui portent son prénom ?!!!!!<br /> <br /> Les grilles sont bien mignonnes...
Répondre
Z
je découvre ton blog grâce à ta petite visite sur celui de mon asso AU FIL DE LA PASSION <br /> <br /> que de jolies choses et d'articles très intéressants <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle <br /> <br /> AU FIL DE LA PASSION et UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS
Répondre
V
Un réel plaisir de broder ces grilles !<br /> <br /> Bonnes petites croix et bonne semaine...
Répondre
Publicité